/

Vente en ligne de coton lavable : C'est la rentrée...Sa première rentrée

C'est la rentrée...Sa première rentrée

Retour Nous contacter

Je la revois ma mère, s’en aller derrière le portail vert ((c’est quoi leur problème aux fabricants de portail, ils n’ont que du vert? Sérieusement? Des barreaux multicolores ça ne serait quand même pas plus JOY pour une école????)  en me faisant coucou, le coeur au bord des lèvres, les larmes au bord des yeux, la poussette de ma soeur au bord du trottoir… me laissant là à contre coeur, à pleurer ma peur de l’abandon et mon angoisse à l’idée de traverser cette cour de récré immense (20m2) semée d’embûches et peuplée d’irréductibles gaulois trop sonores pour moi. Ce monde nouveau où commence instinctivement le besoin de « paraître » et de ne pas montrer ses faiblesses aux autres mammifères susceptibles d’en profiter. Ma rentrée en maternelle je m’en souviens. Elle est gravée là. J’avais été forte, courageuse… et surtout maligne car j’étais allée vomir sur les chaussures de la maîtresse qui avait finalement trouvé plus judicieux qu’on attende quelques mois avant de me remettre à l’école meuwahahahahahaa!!!!!!

C’est donc sur ces joyeux souvenirs que ce matin j’ai préparé mon fils pour aller à l’école. J’ai mis mon masque « Trop-génial-tu-vas-t’éclater » pour lui faire croire que tout irait bien et hop on est partis en direction du portail vert…

Ce matin les disques démaquillants Clarange n’ont rien fait pour moi, par contre ce soir ils me seront utiles pour démaquiller mon waterproof car ce genre de journée impose un make up qui résiste aux diarrhées lacrymales.

Bon courage à toutes les premières rentrées ! 

cliquez sur les images pour les agrandir